Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2018 2 10 /07 /juillet /2018 22:22
Toulouse, ballade d'été
Toulouse, ballade d'été
Toulouse, ballade d'été
Toulouse, ballade d'été
Toulouse, ballade d'été
Toulouse, ballade d'été

P1010006-copie-1.JPG

            Le pont neuf : jeux de lumières

Je vous propose une rapide découverte de Toulouse, un circuit qui démarre de la place du Capitole, sans oublier la célèbre Garonne, quelques monuments non moins célèbres, pour revenir au donjon du Capitole.

Je dois reconnaitre que je suis très attiré par la beauté des lumières des berges de la Garonne le soir et ses magnifiques couchers de soleil sur le fleuve !

Je vous souhaite une "Bonne ballade" !

Quelques photos de cette ballade : Voir photos Toulouse

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jacques.calvi.loisirs.over-blog.com
  • : Amateur de voile, randonnée en montagne, ski alpin ou nordique, photos, et organisateur d'évènements comme des séjours de ski en Europe ou des compétitions de voile, je souhaite à travers ce blog, faire profiter les participants et autres amateurs de loisirs nautiques, rando en montagne, voyages, etc. ... des moments privilégiés que nous procurent ces rencontres.
  • Contact

Recherche